Utiliser la corbeille

(missing or bad snippet)

Dans la corbeille, vous pouvez consulter la liste des fichiers et des dossiers que vous avez supprimés des portails de vos clients. Vous pouvez effacer définitivement les fichiers et dossiers du système ou les restaurer dans leur emplacement d'origine.

  1. Cliquez sur Portail dans le menu de gauche.
  2. Sous l'onglet Portails actifs, cliquez sur le portail que vous voulez ouvrir.
  3. Cliquez sur l'onglet Mes Documents ou Fichiers non lus.
  4. Cliquez sur le bouton Corbeille.
  5. Effectuez les actions nécessaires :
    • Pour effacer définitivement un fichier ou un dossier, cliquez sur le bouton Supprimer qui se trouve au bout de la ligne du fichier ou du dossier que vous voulez supprimer, puis cliquez Oui pour confirmer.
    • Pour effacer définitivement plusieurs fichiers ou dossiers en lot, activez les cases à cocher et cliquez sur le bouton Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.
    • Pour restaurer un fichier ou un dossier, cliquez sur le lien Restaurer qui se trouve au bout de la ligne, puis cliquez sur Oui pour confirmer.
    • Pour restaurer plusieurs fichiers ou dossiers en lot, activez les cases à cocher et cliquez sur le bouton Restaurer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.
    • Pour revenir à la page Portails , cliquez sur le bouton Précédent.