Gérer l'utilisation du portail
- Contacts - Visualiser, ajouter ou modifier des contacts;
- Portail - Administrateur
Vous pouvez utiliser le panneau Utilisation du portail dans l'onglet Sommaire de la page Renseignements sur le contact afin de gérer les types de documents pouvant être téléchargés dans le portail.
Par exemple, si vous profitez de l'intégration avec les produits Taxprep, vous pouvez copier directement des documents fiscaux en format PDF à partir de Taxprep vers le portail activé d'un client. Si c'est le cas, vous verrez la mention Documents fiscaux affichée dans le panneau Utilisation du portail. Par défaut, l'utilisation du portail est activée automatiquement lorsqu'un portail est créé pour un contact; elle peut toutefois être désactivée.
Si vous voulez gérer l'utilisation du portail pour un contact, suivez la procédure suivante :
- Cliquez sur Contacts, puis sélectionnez Tous les contacts.
- Cherchez le dossier du contact approprié et cliquez dessus.
- Dans le panneau Utilisation du Portail, cliquez sur
Modifier l'utilisation.
- Sélectionnez les options d'utilisation pour le portail du client. Par exemple, si la case à cocher Documents fiscaux est désactivée, les documents fiscaux ne peuvent pas être copiés à partir d'un produit Taxprepvers le portail du client.
- Cliquez sur Enregistrer.