Modifier les options des entités
Paramètres - Contacts
Vous pouvez ajouter des entités que votre personnel utilisera pour classer les clients. Vous pouvez ajouter autant d'entités personnalisées que vous le voulez, mais celles-ci doivent faire partie de l'un des types d'entité standard suivants : Entreprie, Fiducie, Organisme à but non lucratif, Autre, Particulier ou Société de personnes. Le fait de classer vos clients par entité est très utile et peut être nécessaire pour certains modules de CCH iFirm.
- Si vous êtes connecté en tant qu'administrateur, cliquez sur Contacts > Entités.
Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur, cliquez sur Paramètres > Contacts > Entités. - Cliquez sur Ajouter une entité.
- Entrez une description pour la nouvelle entité dans le champ Entité, par exemple : société dominée.
Puisque le texte anglais est utilisé par défaut, inscrivez d'abord la description en anglais, puis cliquez sur le bouton pour inscrire le texte français de la description. - Sélectionnez le Type d'entité, par exemple : Entreprise.
- Cliquez sur Enregistrer.