Modifier les options des entités

Paramètres - Contacts

Vous pouvez ajouter des entités que votre personnel utilisera pour classer les clients. Vous pouvez ajouter autant d'entités personnalisées que vous le voulez, mais celles-ci doivent faire partie de l'un des types d'entité standard suivants : Entreprie, Fiducie, Organisme à but non lucratif, Autre, Particulier ou Société de personnes. Le fait de classer vos clients par entité est très utile et peut être nécessaire pour certains modules de CCH iFirm.

  1. Si vous êtes connecté en tant qu'administrateur, cliquez sur Contacts > Entités.
    Si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur, cliquez sur Paramètres > Contacts > Entités.
  2. Cliquez sur Ajouter une entité.
  3. Entrez une description pour la nouvelle entité dans le champ Entité, par exemple : société dominée.
    Puisque le texte anglais est utilisé par défaut, inscrivez d'abord la description en anglais, puis cliquez sur le bouton pour inscrire le texte français de la description.
  4. Sélectionnez le Type d'entité, par exemple : Entreprise.
  1. Cliquez sur Enregistrer.