Avant de commencer
Avant de commencer la configuration de CCH iFirm Suivi et d'installer le complément CCH iFirm Suivi sur tous les postes d'ordinateur, veuillez vérifier les éléments suivants :
Gestion des déclarations transmises électroniquement
Taxprep des particuliersoffre une option (disponible à partir de la commande Options et paramètres dans le menu Options) qui permet d'attribuer automatiquement l'état de la déclaration « Terminé » lorsque l'état TED de la déclaration transmise au fédéral est « Accepté ». Activez la case à cocher Attribuer l'état « Terminé » lorsque l'état TED est « Accepté » afin de simplifier la gestion des déclarations de revenus transmises dans CCH iFirm Suivi.
Si vous devez également transmettre une déclaration à une autorité fiscale provinciale, celle-ci doit être acceptée afin que la valeur « Terminé » soit attribuée pour l'état de la déclaration.
Si la valeur « Terminé » est attribuée pour l'état de la déclaration, la déclaration sera transférée dans la section Terminée(s) lors de la synchronisation avec CCH iFirm Suivi.
Utilisation de Google Chrome ou d'Internet Explorer (version 11 ou ultérieure)
Nous vous suggérons d'utiliser Google Chrome. Vous pouvez également utiliser Internet Explorer 11, ou une version plus récente. Si ces deux navigateurs sont installés sur votre ordinateur, CCH iFirm Suivi utilisera Google Chrome par défaut.
Une fois ces éléments vérifiés, vous pourrez configurer les différents paramètres de CCH iFirm Suivi et créer les comptes d'utilisateur.