Conseils pour améliorer le fonctionnement de CCH iFirm Suivi
Voici quelques recommandations pour assurer le fonctionnement optimal de CCH iFirm Suivi :
Les bloqueurs de publicités intrusives empêchent l'affichage de messages publicitaires dans les pages du navigateur Web.
Bien qu'aucune publicité ne soit affichée dans CCH iFirm Suivi, l'installation d'un bloqueur de publicités sur Google Chrome ou Microsoft Edge ralentit la vitesse d'affichage des pages de CCH iFirm Suivi.
Pour cette raison, il est recommandé de désactiver les bloqueurs de publicité avant d'utiliser CCH iFirm Suivi.
Si l'affichage des cartes dans le tableau de bord de votre cabinet se fait lentement, il est recommandé d'augmenter la taille de la cache du navigateur Web à 150 Mo.
Pour augmenter la taille de la cache de votre navigateur Web, veuillez procéder de la façon suivante :
- Dans le menu Démarrer (ou sur le bureau), faites un clic droit sur le raccourci Google Chrome, puis cliquez sur Propriétés.
La boîte de dialogue Propriétés de : Google Chrome s'affichera. - Sous l'onglet Raccourci, cliquez dans le champ Cible et appuyez sur la touche Fin pour déplacer le curseur à la fin du texte.
- Tapez "--disk-cache-size=150000000" dans le champ. Le nombre après "size=" représente l'espace (en octets) que vous voulez consacrer à la mémoire cache de Google Chrome.
- Cliquez sur OK.
Le pare-feu de votre cabinet est configuré de façon à faire respecter la politique de sécurité du réseau en bloquant les programmes malveillants. Parfois, il peut bloquer des adresses requises pour la mise à jour et l'utilisation efficaces deCCH iFirm Suivi.
Pour profiter de ces mises à jour et pouvoir utiliser efficacement CCH iFirm Suivi, il est recommandé de vérifier auprès de l'administrateur réseau de votre cabinet que le fichier suivant soit ajouté à la liste blanche (whitelist) du pare-feu du cabinet : Dashboard*.exe (mises à jour de CCH iFirm Suivi).