Gérer les avertissements et les alertes
CCH iFirm Suivi ajoute automatiquement un indicateur visuel d’avertissement et d’alerte sur une carte lorsque celle-ci est à la même étape depuis trop longtemps ou qu’elle arrive bientôt à échéance. Le laps de temps avant que s’affiche l’indicateur visuel est défini par un utilisateur détenant l’autorisation de sécurité Suivi - Paramètres - Configuration générale.
Exemple d’avertissement lié au nombre de jours à la même étape :
Exemple d’alerte liée au nombre de jours à la même étape :
Exemple d’avertissement lié à la date d’échéance :
Exemple d’alerte liée à la date d’échéance :
Modifier le laps de temps avant que s’affiche l’indicateur visuel d’avertissement ou d’alerte
Pour modifier le laps de temps avant que s’affiche un indicateur visuel d’avertissement ou d’alerte, veuillez procéder de la façon suivante :
-
Cliquez sur Paramètres, puis sur Suivi.
-
Cliquez sur Paramètres généraux.
-
Modifiez les informations saisies dans les champs Avertissement et Alerte de la sous-section Nombre de jours à la même étape pour afficher de la section Avertissements et alertes, selon les préférences de votre cabinet.
-
Modifiez les informations saisies dans les champs Avertissement et Alerte de la sous-section Nombre de jours avant la date d’échéance pour afficher de la section Avertissements et alertes, selon les préférences de votre cabinet.
-
Cliquez sur Enregistrer.
Les indicateurs visuels d’avertissements et d’alertes s’afficheront sur les cartes lorsque le nombre de jours indiqué sera atteint.
Reporter une alerte
Si vous voulez reporter à une date ultérieure une alerte liée au nombre de jours à la même étape, veuillez cliquer sur la carte visée par l'alerte, puis cliquez sur l'option Nombre de jours à cette étape tel qu'indiqué dans l'image ci-dessous.
L’indicateur visuel autour de la carte disparait.