Filtrer le contenu d'une vue du tableau de bord
Vous pouvez utiliser plusieurs critères de sélection pour filtrer le contenu d'une vue et, s'il y a lieu, pour générer des rapports répondant à vos besoins en matière d'information.
Les filtres disponibles vous permettent de voir :
- Les cartes dans lesquelles l'indicateur , qui identifie les clients privilégiés, est activé.
- Toutes les cartes ou seulement les cartes visées par une alerte :
- Dans la vue Non commencée(s), les cartes visées par une alerte sont celles représentant les déclarations pour lesquelles les documents et autres pièces justificatives ne sont pas reçus et sont en retard.
- Dans la vue Active(s), les cartes visées par une alerte sont les cartes identifiées par un avertissement ou une alerte.
- Dans la vue Terminée(s), les cartes visées par une alerte sont les cartes représentant des déclarations ayant un état de la déclaration à « Terminé »et un état TED à « Admissible », mais qui n'ont pas été transmises aux fins de la TED).
- Les cartes assignées à un groupe en particulier ou à aucun groupe;
- Les cartes assignées à tous les gestionnaires, à un gestionnaire spécifique, ou celles qui ne sont assignées à aucun gestionnaire;
- Les cartes assignées à tous les associés, à un associé spécifique, ou celles qui ne sont attribuées à aucun associé;
- Les cartes assignées à tous les réviseurs, à un réviseur spécifique, ou celles qui ne sont assignées à aucun réviseur;
- Les cartes assignées à tous les préparateurs, à un préparateur spécifique, ou celles qui ne sont assignées à aucun préparateur;
-
Les cartes assignées à tous les utilisateurs qui sont responsables de la carte, à un utilisateur en particulier, ou celles qui ne sont pas assignées;
-
Les cartes prêtes à être traitées ou toutes les cartes;
- Les cartes qui sont assignées à tous les utilisateurs, à un utilisateur spécifique, ou celles qui ne sont pas assignées;
- Toutes les cartes ou seulement les cartes associées à une catégorie spécifique;
- Les cartes concernant toutes les déclarations (quelle que soit leur date d'échéance), les cartes qui ont une date d'échéance avant ou le 30 juin, ou celles qui doivent être produites entre le 1er mai et le 15 juin;
- Les cartes de tous les clients ou celles qui appartiennent à un groupe spécifique de clients.
Les cartes peuvent être triées par :
-
Prénom
-
Nom
-
Catégorie
-
Jour à cette étape
-
Date d’échéance
-
Date reçue – an passé
-
Date de fin – cette année
-
Date de fin – an passé
En activant la case Afficher les comptes désactivés, les utilisateurs désactivés s’affichent.
Pour filtrer le contenu d'une vue, cliquez sur le menu Filtres dans la partie gauche de la page pour afficher les filtres, puis sélectionnez les critères de filtres.