Accéder à CCH iFirm Suivi
CCH iFirm Suivi vous aide à rester sur la bonne voie pendant la saison d’impôt. Voyez votre charge de travail en temps réel, où que vous soyez, et gérez vos déclarations en conséquence. Identifiez facilement les ressources surchargées ou sous-utilisées et évitez les goulots d’étranglement en réassignant les déclarations au moyen de la fonction glisser-déposer.
-
Connectez-vous à votre site CCH iFirm.
-
Cliquez sur le module Suivi qui se trouve dans le menu à gauche.
-
Optionnel : Minimisez les barres latérales pour afficher une vue agrandie du tableau de bord de CCH iFirm Suivi.
Se connecter à CCH iFirm Suivi
La connexion à CCH iFirm Suivi se fait à partir du menu Taxprep Dashboard (2022) et CCH iFirm Suivi (2023 et suivantes) > Se connecter ou à partir du menu CCH iFirm > Connexion. Pour ce faire, vous devrez utiliser les identifiants de connexion de votre site CCH iFirm.
Se connecter à CCH iFirm Suivi (auparavant nommé Taxprep Dashboard)
Pour vous connecter à CCH iFirm Suivi, vous devez avoir un compte d'utilisateur. Lorsque l'administrateur de CCH iFirm Suivi crée votre compte d'utilisateur, vous recevez un courriel vous permettant de définir votre mot de passe.
Vous devez saisir votre adresse courriel et votre mot de passe lors du lancement de Taxprep des particuliers afin de permettre au logiciel d'échanger des données avec CCH iFirm Suivi. Notez que vous pouvez choisir d'ignorer la fenêtre d'ouverture de session lors du démarrage de l'application et de vous connecter ultérieurement à l’aide du menu Taxprep Dashboard. Après avoir fourni une adresse courriel et un mot de passe, un code d'authentification vous sera envoyé par courriel. Un code d'authentification vous sera envoyé en fonction du logiciel à partir duquel vous vous connectez à CCH iFirm Suivi. Vous devrez donc saisir le code approprié pour vous connecter à CCH iFirm Suivi
Si vous vous connectez à CCH iFirm Suivi à partir d'un appareil que vous prévoyez utiliser régulièrement (qui n'est pas un appareil public ou partagé) et que vous voulez éviter d'avoir à saisir un code d'authentification à chaque connexion, activez la case à cocher Faire confiance à cet appareil lors des utilisations futures. Si votre appareil est identifié comme un appareil de confiance, aucun code d'authentification ne sera requis pour une période de 120 jours. CCH iFirm Suivi utilise les témoins pour reconnaître l'appareil. Par conséquent, si vous utilisez un autre navigateur pour vous connecter ou si les témoins sont effacés à l'intérieur de cette période, un nouveau code d'authentification sera requis pour vous connecter.
Réinitialiser le mot de passe de votre compte d'utilisateur
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre compte d'utilisateur en utilisant le lien Mot de passe oublié? qui se trouve dans la page de connexion.
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié? dans la boîte CCH iFirm Suivi affichée dans Taxprep des particuliers ou dans la page de connexion de CCH iFirm Suivi. Un courriel de réinitialisation de votre mot de passe sera envoyé à votre adresse courriel.
- Suivez les instructions fournies dans le courriel.
Accéder aux tableaux de bord
Depuis 2022, les tableaux de bord sont accessibles seulement à partir de votre site CCH iFirm. Consulter la section Accéder à CCH iFirm Suivi pour plus de détails.