En savoir plus sur l'application Documents

L'application Documents de CCH iFirm est un système de gestion de documents hébergé par Wolters Kluwer. Elle vous permet de conserver les documents numériques de votre entreprise à un endroit protégé, sécuritaire et accessible.

L'application Documents s'intègre aux applications Contacts et Mandats et facturation, vous permettant d’associer des documents à des contacts et à des mandats en particulier. Par exemple, vous pourriez téléverser une lettre d’engagement reliée à un contact, ou des documents de travail et des documents connexes reliés à un mandat.

L'onglet Documents dans Contacts:

L'onglet Documents dans Mandats et facturation > Mandats:

Les principales fonctionnalités disponibles maintenant sont les suivantes :

  • Capacité à téléverser des documents dans le dossier d'un contact. Vous pouvez placer le document dans le dossier À assigner, le dossier Permanent ou l’un des dossiers de mandats. Pour en savoir davantage sur les Options du dossier de contacts.
  • Capacité à téléverser des documents à l'intérieur d'un mandat.
  • Visualisation rapide et facile de documents PDF et de fichiers images en un clic.
  • Visualisation et modification rapides et faciles d’autres types de documents à l’aide de l’outil Documents Sync..
  • Contrôle intégré des versions.
  • Puissante fonctionnalité de recherche et de filtre.