Localiser des dossiers et des fichiers
Documents - Visualiser
Si vous avez beaucoup de dossiers et de fichiers, vous pouvez utiliser les fonctions de recherche et de filtre pour localiser un élément rapidement.
La zone de recherche vous permet de localiser tous les fichiers et dossiers dont le nom comporte un mot précis. Les filtres vous permettent de retirer certains éléments des résultats de recherche (grille) et, par conséquent, d’afficher uniquement les éléments pertinents.
Vous pouvez utiliser les fonctions de recherche et de filtre ensemble. Selon votre façon de travailler, vous pouvez chercher d’abord un mot-clé, puis filtrer les résultats, ou vous pouvez filtrer la liste de fichiers affichés, puis chercher un mot-clé précis.
Rechercher un dossier ou un fichier
- Ouvrez la page Renseignements sur les contacts ou Détails des mandats correspondante, puis cliquez sur l'onglet Documents.
- Inscrivez un terme de recherche dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée..
Pour effacer le contenu de la zone de recherche, supprimez le terme de recherche puis appuyez sur Entrée. Sinon, vous pouvez également appuyer sur la touche Esc pendant que le curseur se trouve dans la zone de recherche.
Filtrer les dossiers ou les fichiers affichés
- Ouvrez la page Renseignements sur les contacts ou Détails des mandats correspondante, puis cliquez sur l'onglet Documents.
- Définissez les filtres:
- Utilisateur - Sélectionnez un nom d’utilisateur dans la liste déroulante pour consulter une liste de fichiers qui ont été récemment mis à jour par cet utilisateur.
- Modifié le – Entrez une date ou utilisez les boutons du calendrier pour voir une liste de fichiers qui ont été récemment mis à jour (modifiés, téléversés ou renommés) à l’intérieur d’une période précise.
- Type – Sélectionnez les cases à cocher des types de fichiers que vous voulez voir dans la liste.
- Cliquez sur le bouton Appliquer.
Pour réinitialiser les filtres et consulter tous les fichiers de la grille, cliquezr sur le lien Enlever les filtres.