Modifier des entités mères et des filiales dans une mission consolidée à plusieurs niveaux

Pour ajouter ou modifier des entités composant la mission consolidée à plusieurs niveaux, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Ouvrez la mission et cliquez sur le bouton Configuration de la consolidation dans le volet d'outils à partir de n'importe quelle page.

  2. Modifiez les renseignements relatifs à l'entité. Vous pouvez :

  1. Ajouter des entités. Cliquez sur le signe plus dans la colonne Ajouter une entité. Le volet Ajouter une entité s’affichera. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Ajouter des entités mères et des filiales à une mission consolidée à plusieurs niveaux.

  2. Modifier le nom et le nom abrégé des entités directement dans la grille, puis cliquer à l’extérieur de la cellule pour enregistrer les modifications.

  3. Supprimer une entité en cliquant sur le bouton à droite de la ligne.

  4. Réorganiser les entités au sein d'un niveau ou réorganiser les filiales sous la même entité mère en cliquant sur l’icône à trois lignes située dans la première colonne de cette section et en la faisant glisser à l’endroit voulu.

  1. Cliquez sur Affichage de la mission pour enregistrer vos modifications.