Modifier les propriétés d’une mission

Pour modifier le nom, l'identifiant ou le type d’une mission existante, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Repérez la mission sur la page Liste de missions.
  2. Cliquez sur de la colonne Actions pour la mission et sélectionnez Propriétés.
  3. Modifiez le nom, l'identifiant ou le type de la mission au besoin.

  4. Inscrivez la description de la mission au besoin, en utilisant un maximum de 32 caractères. Ce champ est facultatif.

  5. Saisissez le code de facturation au besoin, en utilisant un maximum de 50 caractères. Ce champ est facultatif.

  6. Saisissez la date d'échéance au besoin. Ce champ est facultatif.

  7. Cliquez sur Enregistrer.
  8. Cliquez sur en haut à droite du volet pour le fermer.

Pour ajouter le module Knowledge Coach à une mission Pro, veuillez procéder de la façon suivante (applicable uniquement si vous disposez d'une licence Knowledge Coach) :

  1. Repérez la mission sur la page Liste de missions.

  1. Cliquez sur de la colonne Actions pour la mission et sélectionnez Propriétés.

  1. Sélectionnez le module Knowledge Coach.

  1. Cliquez sur Enregistrer.

  1. Cliquez sur en haut à droite du volet pour le fermer.

Pour les missions Pro ou Knowledge Coach, l’onglet Dates vous permet de modifier les paramètres de la date d'achèvement du document et de la période de rétention de la mission. Pour modifier ces paramètres, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Sélectionnez l'onglet Dates.

  2. Saisissez la date du rapport au besoin. Ce champ est facultatif. Si cette date est utilisée pour le calcul de la date d'achèvement du document ou de la date de fin de la période de rétention, elle sera mise à jour une fois saisie.

  3. Saisissez la date d’émission du rapport au besoin. Ce champ est facultatif. Si cette date est utilisée pour le calcul de la date d'achèvement du document ou de la date de fin de la période de rétention, elle sera mise à jour une fois saisie.

Remarque : La date du rapport et la date d’émission du rapport sont des champs facultatifs. Toutefois, si l'un de ces champs est sélectionné pour le calcul de la date d'achèvement du document ou de la date de fin de la période de rétention, il doit être rempli avant que vous puissiez verrouiller la mission.

  1. Dans la section Date d'achèvement du document, cliquez sur Modifier par substitution pour choisir une date d'achèvement du document différente de celle définie dans les paramètres du type de mission. Cliquez sur Réinitialiser pour rétablir la date d'achèvement calculée automatiquement.

Remarque : Les boutons Modifier par substitution et Réinitialiser sont uniquement disponibles si les autorisations correspondantes ont été attribuées préalablement aux utilisateurs.

FerméPour en savoir plus sur la section relative à la date d'achèvement du document.

  • Début de la période de préparation. Ce champ est rempli automatiquement selon les paramètres du type de mission sélectionné dans l'onglet Généralités. Si vous modifiez le type de mission dans cet onglet, le champ Début de la période de préparation prendra alors en compte les nouveaux paramètres correspondant au type de mission.•

  • Durée de la période de préparation (en jours). Ce champ est rempli automatiquement selon les paramètres du type de mission sélectionné dans l'onglet Généralités. Si vous modifiez le type de mission dans cet onglet, le champ Durée de la période de préparation (en jours) prendra alors en compte les nouveaux paramètres correspondant au type de mission.

  • Date d’achèvement du document. Ce champ est calculé automatiquement lorsque les champs Date du rapport et Date d'émission du rapport sont remplis, selon les paramètres du type de mission.

  1. Dans la section relative à la période de rétention, cliquez sur Modifier par substitution pour choisir une date pour la période de rétention différente de celle définie dans les paramètres du type de mission. Cliquez sur Réinitialiser pour rétablir la date de la période de rétention calculée automatiquement.

FerméPour en savoir plus sur la section relative à la période de rétention.

  • Début de la période de rétention. Ce champ est rempli automatiquement selon les paramètres du type de mission sélectionné dans l'onglet Généralités. Si vous modifiez le type de mission dans cet onglet, le champ Début de la période de rétention prendra alors en compte les nouveaux paramètres correspondant au type de mission.

  • Durée de la période de rétention (en années). Ce champ est rempli automatiquement selon les paramètres du type de mission sélectionné dans l'onglet Généralités. Si vous modifiez le type de mission dans cet onglet, le champ Durée de la période de rétention (en année) prendra alors en compte les nouveaux paramètres correspondant au type de mission.

  • Date de fin de la période de rétention. Ce champ est calculé automatiquement lorsque le champ Date du rapport, Date d'émission du rapport ou Date d'achèvement du document est rempli, selon les paramètres du type de mission.

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