Connexion et déconnexion de CCH iFirm Engagement
Vous devez entrer vos identifiants CCH iFirm chaque fois que vous accédez à CCH iFirm Engagement. La première fois que vous vous connectez et de manière périodique ensuite, vous devez également compléter le processus de vérification en deux étapes. La fréquence de cette vérification dépend des options définies par votre administrateur dans la configuration du cabinet.
Si aucun numéro de téléphone n’est indiqué dans votre profil d’utilisateur, CCH iFirm vous demandera d'en ajouter un. Le numéro de téléphone est utilisé pour vérifier votre identité. Il doit s'agir d'un numéro direct; les numéros de téléphone avec des postes ne peuvent pas être utilisés pour la vérification de l'identité.
Important : Le courriel ne peut pas être utilisé comme méthode principale de vérification en deux étapes. Cette option n'est disponible que pour les premières connexions et pour une utilisation temporaire jusqu’à ce qu’un numéro de téléphone vérifié soit indiqué dans votre compte d’utilisateur. Une fois un numéro de téléphone vérifié ajouté, l'option du courriel est supprimée des options de vérification en deux étapes.
Connexion
S'il s'agit de votre première connexion, il se peut que vous soyez invité à effectuer des étapes supplémentaires telles que l'acceptation des modalités d'utilisation, la réinitialisation du mot de passe temporaire et la définition des questions et réponses de sécurité.
S'il ne s'agit pas de votre première connexion, en fonction de la configuration de votre cabinet et du temps écoulé depuis votre dernière connexion, il se peut que vous soyez invité à vérifier votre identité à plusieurs reprises.
Vous avez droit à cinq tentatives de connexion infructueuses sur une période de 15 minutes. Une fois cette limite atteinte, vous devez réinitialiser votre mot de passe. Communiquez avec le centre de soutien pour obtenir un code d'accès unique vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Vous devez vous reconnecter après 20 ou 30 minutes d'inactivité, selon la configuration de votre cabinet. Quelle que soit l'activité, vous devez vous reconnecter au bout de 24 heures.
Pour vous connecter, procédez comme suit :
- Si vous vous connectez pour la première fois sur cet appareil et ce navigateur, saisissez votre numéro de compte et cliquez sur Soumettre.
- Saisissez votre code d’utilisateur. Si vous ne vous souvenez pas de votre code d'utilisateur, cliquez sur Code d'utilisateur oublié? et saisissez l'adresse courriel qui figure dans votre profil du personnel. Vous recevrez un courriel contenant votre code d’utilisateur.
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Entrez votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié? et entrez la réponse à votre question de sécurité. Vous recevrez un courriel contenant un mot de passe temporaire.
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Saisissez le texte captcha affiché dans l'image. Vous pouvez également cliquer sur Audio pour entendre la prononciation des lettres. Ce texte n'est pas sensible à la casse.
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Cliquez sur Connexion.
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Si vous êtes invité à vérifier votre identité, vous devez effectuer la procédure de vérification en deux étapes.
- Si votre cabinet utilise le mode de connexion CCH iFirm et qu'un numéro de téléphone n'a pas été défini à des fins de vérification dans votre profil définissez-en un maintenant et terminez le processus de vérification.
Déconnexion de CCH iFirm Engagement
Pour vous déconnecter de CCH iFirm Engagement, cliquez sur dans le coin supérieur droit.