À propos des formulaires de base

La première fois que vous créez une mission, ou si vous supprimez tous les formulaires d'une mission et les réinsérez, certains de ces formulaires sont automatiquement sélectionnés ou insérés. Ils affichent également un arrière-plan gris dans la page Ajouter un formulaire KC. Ce sont les formulaires de base. Ces derniers doivent se trouver dans votre mission afin que d'autres fonctionnalités et formulaires Knowledge Coach puissent être utilisés. Les formulaires de base comprennent la plupart des formulaires du Centre de communication, qui sont au cœur de la méthodologie de vérification basée sur les connaissances utilisée par les titres Knowledge Coach. L'explication suivante est tirée de RES-001 KBA Methodology Overview :

Le Centre de communication est constitué d'une série de formulaires qui sont remplis tout au long de la vérification et qui comportent des renseignements clés sur l'entité, notamment la stratégie de vérification globale, les risques de fraude et les autres risques d'inexactitudes importantes, les inexactitudes relevées et les autres conclusions, les renseignements à communiquer à la direction et d'autres éléments. Le Centre de communication aide les membres de l'équipe de vérification à comprendre les renseignements cruciaux relatifs à l'entité et permet de s'assurer que les renseignements importants ne sont pas omis ou dissimulés dans les détails d'autres formulaires.

En raison de leur importance dans le processus de vérification, la plupart des formulaires du Centre de communication sont également des formulaires de base.

L'ensemble des formulaires de base détermine l'orientation de votre vérification et vous guide dans le choix des sections requises pour celle-ci. Ces formulaires sont indispensables à toute mission Knowledge Coach, car ils facilitent le flux des informations et de la logique d'un formulaire à l'autre.

En fonction du titre, veuillez vous référer au formulaire KCO-001 pour une liste de formulaires relatifs au titre approprié.