Vue Remarques

Les colonnes suivantes sont disponibles dans la vue Remarques :

  • Index – Le lien hypertexte de l'index permet d’ouvrir les feuilles de travail dans le Moniteur de feuille de travail, et les rapports et les formulaires dynamiques Knowledge Coach dans un nouvel onglet du navigateur. Les formulaires statiques Knowledge Coach seront téléchargés dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.

  • Nom – Le lien hypertexte du nom permet d’ouvrir les feuilles de travail dans le Moniteur de feuille de travail, et les rapports et les formulaires dynamiques Knowledge Coach dans un nouvel onglet du navigateur. Les formulaires statiques Knowledge Coach seront téléchargés dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.

  • État de la note – Affiche l'état de la remarque. L’état peut être défini à Ouvrir, Effacé ou Conversion.

  • Remarques – Affiche le contenu de la remarque. Si une remarque contient des réponses, le nombre de réponses est indiqué à droite du contenu. Lorsque vous cliquez sur le contenu, le volet Remarques s’ouvre et vous pouvez alors modifier la remarque, en ajouter de nouvelles ou ajouter des réponses. Lorsque vous cliquez sur l'icône du nombre, un aperçu des trois premières réponses s’affiche.

  • Actions – L'icône permet d’accéder à un menu qui vous permet de supprimer, d'effacer ou de convertir le fil de discussion. Si la remarque a été effacée, vous pouvez également la rouvrir.

  • Créé par – Affiche le nom de l'utilisateur qui a créé la remarque.

  • Date de création – Affiche la date de création de la remarque.

  • Année du titre KC – Affiche l'année où le titre de la feuille de travail Knowledge Coach a été publié.

  • Nom du titre KC – Affiche le titre de la feuille de travail Knowledge Coach.

Trier

Pour trier les remarques ou les approbations :

  1. Cliquez sur l'en-tête de la colonne que vous voulez trier.

Remarque : Les colonnes ne peuvent pas toutes être triées.

  1. Chaque clic triera la colonne en ordre croissant ou décroissant ou supprimera le tri.

Filtrer et sélectionner des colonnes

Pour sélectionner les colonnes à afficher dans la grille :

  1. Placez votre pointeur sur un en-tête de colonne et sélectionnez l'icône .

  2. Cliquez sur l'icône .

  3. Sélectionnez les colonnes à ajouter ou à supprimer en activant la case à cocher située à côté du nom de la colonne.

Pour filtrer les données de la grille :

  1. Placez votre pointeur sur un en-tête de colonne et sélectionnez l'icône .

  2. Cliquez sur l’en-tête de colonne que vous voulez filtrer.

  3. Cliquez sur l'icône .

Remarque : Cette icône n'est présente que pour les colonnes qui peuvent être filtrées.

4. Sélectionnez les critères de filtrage et cliquez sur Appliquer pour filtrer les données du tableau. Cliquez sur Réinitialiser dans ce menu pour supprimer le filtre.

Pagination

Par défaut, la page Vues sommaires affiche une liste de 10 remarques. Des numéros de page supplémentaires permettant la navigation sont présents sous la grille s'il y a plus de 10 remarques. Vous pouvez modifier la pagination pour afficher 25, 50 ou 100 remarques à la fois en utilisant le menu déroulant Résultats par page situé sous la grille.

Pour modifier la pagination de la grille :

  1. Cliquez sur le menu déroulant Résultats par page.

  2. Sélectionnez le nombre de résultats à afficher dans la page.

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