Vue Approbations
Les colonnes suivantes sont disponibles dans la vue Approbations :
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Index – Le lien hypertexte de l'index permet d’ouvrir les feuilles de travail dans le Moniteur de feuille de travail, et les rapports et formulaires dynamiques Knowledge Coach dans un nouvel onglet du navigateur. Les formulaires statiques Knowledge Coach seront téléchargés dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.
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Nom – Le lien hypertexte du nom permet d’ouvrir les feuilles de travail dans le Moniteur de feuille de travail, et les rapports et formulaires dynamiques Knowledge Coach dans un nouvel onglet du navigateur. Les formulaires statiques Knowledge Coach seront téléchargés dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.
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Préparateur – Si un préparateur a approuvé le document, son nom s'affichera dans cette colonne. Si le document n'a pas été approuvé, une approbation peut être ajoutée en cliquant sur Ajouter une approbation.
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Réviseur – Si un réviseur a approuvé le document, son nom s'affichera dans cette colonne. Si le document n'a pas été approuvé, une approbation peut être ajoutée en cliquant sur Ajouter une approbation.
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2e réviseur – Si un deuxième réviseur a approuvé le document, son nom s'affichera dans cette colonne. Si le document n'a pas été approuvé, une approbation peut être ajoutée en cliquant sur Ajouter une approbation.
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Année du titre KC – Affiche l'année où le titre de la feuille de travail Knowledge Coach a été publié.
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Nom du titre KC – Affiche le titre de la feuille de travail Knowledge Coach.
Trier
Pour trier les remarques ou les approbations :
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Cliquez sur l'en-tête de la colonne que vous voulez trier.
Remarque : Les colonnes ne peuvent pas toutes être triées.
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Chaque clic triera la colonne en ordre croissant ou décroissant ou supprimera le tri.
Filtrer et sélectionner des colonnes
Pour sélectionner les colonnes à afficher dans la grille :
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Placez votre pointeur sur un en-tête de colonne et sélectionnez l'icône .
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Cliquez sur l'icône .
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Sélectionnez les colonnes à ajouter ou à supprimer en activant la case à cocher située à côté du nom de la colonne.
Pour filtrer les données de la grille :
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Placez votre pointeur sur un en-tête de colonne et sélectionnez l'icône .
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Cliquez sur l’en-tête de colonne que vous voulez filtrer.
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Cliquez sur l'icône .
Remarque : Cette icône n'est présente que pour les colonnes qui peuvent être filtrées.
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Sélectionnez les critères de filtrage et cliquez sur Appliquer pour filtrer les données du tableau. Cliquez sur Réinitialiser dans ce menu pour supprimer le filtre.
Pagination
Par défaut, la page Vues sommaires affiche une liste de 10 remarques. Des numéros de page supplémentaires permettant la navigation sont présents sous la grille s'il y a plus de 10 remarques. Vous pouvez modifier la pagination pour afficher 25, 50 ou 100 remarques à la fois en utilisant le menu déroulant Résultats par page situé sous la grille.
Pour modifier la pagination de la grille :
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Cliquez sur le menu déroulant Résultats par page.
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Sélectionnez le nombre de résultats à afficher dans la page.