Modifier des rapports de balance de vérification

Pour modifier un rapport de balance de vérification, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Ouvrez le rapport de l'une ou l'autre des façons qui suit :

  • À partir du menu hamburger sous Rapports de balance de vérification.

  • À partir de la page Affichage de la mission sous Rapports non classés ou dans un dossier.

Le rapport de balance de vérification s'ouvre et affiche le contenu sélectionné ainsi que les données les plus récentes de la balance de vérification.

  1. Cliquez sur l'icône Modifier le rapport BV dans la barre d'outils pour modifier le contenu du rapport.

  2. Ces options de rapport peuvent être modifiées :

  • Groupes sélectionnés, si l'option Inclure les groupes sélectionnés est sélectionnée.

  • Inclure le revenu net

  • Masquer les groupes et sous-groupes non utilisés

  • Masquer les comptes sans activité

  1. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées au rapport de balance de vérification. La création du rapport peut prendre quelques minutes. Vous recevrez un message lorsque le rapport aura été créé avec succès.