Vous connecter à CCH iFirm sur votre cellulaire ou votre tablette
Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.
CCH iFirm comprend une interface mobile pour votre téléphone intelligent iPhone ou Android, votre iPad ou votre tablette Android. Cela vous permet d'avoir facilement accès à vos contacts à partir de votre téléphone ou de votre tablette, où que vous soyez.
Accéder à CCH iFirm à partir d'un cellulaire
Vous pouvez effectuer des appels et vérifier les emplacements de certains clients sur une carte pendant que vous êtes à l'extérieur. Vous pouvez aussi ajouter un raccourci vers CCH iFirm sur votre écran d'accueil. Ce processus varie en fonction du cellulaire que vous utilisez :
Ajouter CCH iFirm à l'écran d'accueil de votre téléphone Android
- Ouvrez un navigateur Web sur votre cellulaire.
- Inscrivez l'adresse de votre site CCH iFirm dans le champ URL.
- Touchez l'icône Marque-pages (étoile), qui se trouve dans la partie inférieure de votre écran, puis touchez l'icône +.
- Inscrivez le titre du marque-pages que vous voulez voir s'afficher si celui par défaut ne vous convient pas, puis touchez Enregistrer.
Ajouter CCH iFirm à l'écran d'accueil de votre iPhone
- Ouvrez un navigateur Web sur votre cellulaire.
- Inscrivez l'adresse de votre site CCH iFirm dans le champ URL.
- Touchez l'icône Nouveau signet (carré avec une flèche vers le haut) qui se trouve dans la partie inférieure de votre écran, puis inscrivez le titre du signet que vous voulez voir s'afficher si celui par défaut ne vous convient pas.
- Touchez Enregistrer.
Accéder à CCH iFirm à partir d'une tablette
Lorsque vous vous connectez à CCH iFirm sur votre tablette, les panneaux latéraux ne s'affichent pas afin d'agrandir l'interface. Vous n'avez qu'à toucher au bouton Menu pour avoir accès aux sections suivantes de CCH iFirm :
- le tableau de bord;
- le module Contacts;
- le module Mandats et facturation;
- les rapports; et
- les paramètres.