Modifier les paramètres de votre cabinet
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Les paramètres de votre cabinet sont définis pendant le processus d'installation. Pour modifier ces paramètres ultérieurement, vous n'avez qu'à accéder à la page Détails du cabinet.
Les renseignements contenus dans cette page sont utilisés lorsque vous imprimez des factures et des états de compte dans le module Mandats et facturation.
- Cliquez sur Paramètres > Paramètres du cabinet.
- Cliquez sur Détails du cabinet.
- Modifiez l'adresse et les renseignements fiscaux de votre cabinet, au besoin.
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Saisissez l’adresse courriel de votre cabinet; celle-ci sera utilisée dans l’entité de facturation par défaut.
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Cette adresse courriel sera utilisée pour les réponses en lien avec les factures, les notes de crédit et les états de compte.
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Saisissez l’adresse courriel de réponse automatisée
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Cette adresse courriel sera utilisée pour les réponses à tous les courriels internes.
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Sélectionnez la devise utilisée par votre cabinet.
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Puisque ceci est un paramètre du cabinet, il détermine la façon dont la date sera affichée sur tous les rapports, les factures et les états de compte.
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Mettez à jour le numéro d’entreprise de votre cabinet.
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Paramétrez la date de l’année financière de votre cabinet.
- Cliquez sur Enregistrer.
Remarques :
- Si vous modifiez l’adresse courriel saisie dans le champ Adresse courriel, celle-ci sera également modifiée dans l’entité de facturation par défaut, et vice versa.
- Si vous modifiez l’adresse courriel saisie dans le champ Adresse de réponse pour les alertes par courriel automatisées, celle-ci sera également modifiée dans les Paramètres > Mandats et facturation > Paramètres généraux > Courriels automatisés.
- Si les champs sont vides, les courriels de réponse seront envoyés à une adresse cchifirm.ca et seront renvoyés à l’expéditeur comme inexistants.