Modifier les paramètres de votre cabinet

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Les paramètres de votre cabinet sont définis pendant le processus d'installation. Pour modifier ces paramètres ultérieurement, vous n'avez qu'à accéder à la page Détails du cabinet.

Les renseignements contenus dans cette page sont utilisés lorsque vous imprimez des factures et des états de compte dans le module Mandats et facturation.

  1. Cliquez sur Paramètres > Paramètres du cabinet.
  2. Cliquez sur Détails du cabinet.
  3. Modifiez l'adresse et les renseignements fiscaux de votre cabinet, au besoin.
  4. Saisissez l’adresse courriel de votre cabinet; celle-ci sera utilisée dans l’entité de facturation par défaut.

    • Cette adresse courriel sera utilisée pour les réponses en lien avec les factures, les notes de crédit et les états de compte.

  5. Saisissez l’adresse courriel de réponse automatisée

    • Cette adresse courriel sera utilisée pour les réponses à tous les courriels internes.

  6. Sélectionnez la devise utilisée par votre cabinet.

  7. Puisque ceci est un paramètre du cabinet, il détermine la façon dont la date sera affichée sur tous les rapports, les factures et les états de compte.

  8. Mettez à jour le numéro d’entreprise de votre cabinet.

  9. Paramétrez la date de l’année financière de votre cabinet.

  10. Cliquez sur Enregistrer.

Note :
  • Si vous modifiez l’adresse courriel saisie dans le champ Adresse courriel, celle-ci sera également modifiée dans l’entité de facturation par défaut, et vice versa.
  • Si vous modifiez l’adresse courriel saisie dans le champ Adresse de réponse pour les alertes par courriel automatisées, celle-ci sera également modifiée dans les Paramètres – Mandats et facturation – Paramètres généraux – Courriels automatisés.
  • Si les champs sont vides, les courriels de réponse seront envoyés à une adresse cchifirm.ca et seront renvoyés à l’expéditeur comme inexistants.