À propos des autorisations de sécurité relatives aux Documents
Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.
Les renseignements suivants expliquent ce que chacune des autorisations de sécurité relatives aux documents permet à un utilisateur d'accomplir dans le système. À des fins de démonstration (avec des captures d'écran), l'utilisateur de l'exemple s'est vu attribuer uniquement l'autorisation de sécurité Contacts - Visualiser seulement pour commencer, puis chacune des autorisations de sécurité relatives aux Documents a été attribuée à son compte de façon individuelle, avant d'être retirée pour lui attribuer l'autorisation suivante.
1. Documents - Visualiser
Ceci est une autorisation de sécurité limitée. Avec cette autorisation, les utilisateurs ont accès à l'onglet Documents du dossier d'un client dans le module Contacts afin de visualiser les documents du client.
2. Documents - Visualiser, modifier, copier ou déplacer des documents
Cette autorisation de sécurité offre un accès complet. Avec elle, les utilisateurs ont accès à l'onglet Documents du dossier d'un client dans le module Contacts afin de visualiser les documents du client, en plus de pouvoir ajouter, modifier et supprimer les dossiers et les documents du client.