À propos du module Intranet de CCH iFirm
Le module Intranet de CCH iFirm est un module central où vous pouvez stocker et rechercher toutes vos procédures et politiques en matière de bonnes pratiques et tous vos modèles standards. Vous pouvez y créer vos propres procédures, mais aussi votre propre base de connaissances en ajoutant des infolettres et des rapports sur l'industrie , ou des flux RSS. Tous ces renseignements seront facilement accessibles et partageables dans tout votre cabinet. Vous pouvez aussi utiliser votre site Intranet en tant que plateforme de communication centrale au sein du cabinet.
Avant de commencer à utiliser votre site Intranet, vous devez accomplir les tâches de configuration de CCH iFirm.
Il y a deux types d'utilisateurs du module Intranet :
- Administrateur - la personne qui configure et gère le module Intranet - consultez la page À propos du rôle d'administrateur pour obtenir de plus amples renseignements.
- Utilisateurs - les membres du personnel qui utilisent le module Intranet - consultez les pages Aperçu du module Intranet de CCH iFirm pour obtenir de plus amples renseignements.
Le module Intranet est entièrement intégré au module Mandats et facturation, ce qui garantit que tous les membres de l'équipe utilisent les mêmes modèles pour créer les documents standards tels que les lettres, documents et rapports. En plus de gagner du temps en matière de mise en forme, vous pourrez éviter les tâches effectués en double. Si votre cabinet a défini des étiquettes relatives à des codes de mandat pour du contenu, vous pouvez accéder aux procédures et aux listes de vérification à partir d'un panneau de la page Détails du mandat, dans le module Mandats et facturation. Cliquez sur le titre d'un document pour accéder à ce document.