Ajouter des commentaires relatifs à la facture
Facturation - Visualiser, ajouter ou modifier des factures
Vous pouvez utiliser la section Commentaires relatifs à la facture de la page Ébauche de facture pour consulter et consigner des renseignements au sujet d’une facture. Par exemple, vous pourriez vouloir ajouter un commentaire :
- Lorsque vous effectuez un ajustement positif ou un ajustement négatif.
- Pour fournir des directives sur la manière dont la facturation du client doit être effectuée.
Ajouter un commentaire relatif à la facture
- Cliquez sur Mandats et facturation.> Factures.
- Cliquez sur la facture souhaitée afin d’ouvrir la page Ébauche de facture.
- Cliquez sur Ajouter un commentaire dans le panneau Commentaires relatifs à la facture.
- Saisissez votre commentaire dans la boite de dialogue Ajouter un commentaire relatif à une facture.
- Vous pouvez choisir d’afficher un indicateur pour le commentaire et la facture en activant la case Afficher un indicateur pour le commentaire et la facture. Ceci permettra aux autres utilisateurs de constater rapidement, à partir de la page Ébauche de facture, qu’un commentaire est associé à la facture.
- Cliquez sur Enregistrer.
Supprimer un commentaire relatif à la facture
- Cliquez sur Mandats et facturation.> Factures.
- Cliquez sur la facture souhaitée afin d’ouvrir la page Ébauche de facture.
- Cliquez sur l’icône supprimer un commentaire
qui se trouve au bout de la rangée du commentaire que vous désirez supprimer dans le panneau Commentaires relatifs à la facture.
- Cliquez sur Oui pour confirmer.