Lier un mandat à du contenu du module Intranet
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Intranet - Ajouter ou modifier du contenu
Si vous êtes abonné au module Intranet, vous pouvez configurer des étiquettes pour des types de mandats, puis utiliser celles-ci pour lier des mandats à du contenu pertinent pour le type de mandat. La liaison de contenu à un type de mandat pour un type d'entité spécifique vous assure que le contenu est pertinent pour le mandat en cours.
Lorsque vous ajoutez du contenu du module Intranet à un type de mandat, une étiquette relative à ce type de mandat spécifique est attribuée au contenu, par exemple Job:AA. Si l'étiquette existe déjà, elle est sélectionnée. Dans le cas contraire, elle est créée, puis sélectionnée.
- Cliquez sur Mandats et facturation, puis sélectionnez Mandats.
- Cliquez sur un mandat du type auquel vous voulez ajouter du contenu.
- Cliquez sur Ajouter du contenu intranet au type de mandat dans le panneau Procédures & Modèles.
- Cliquez sur l'icône pour ouvrir la fenêtre Content Lookup.
- Trouvez le contenu que vous voulez associer au type de mandat et cliquez dessus - la fenêtre Ajouter du contenu intranet au type de mandat se met à jour.
- Le nom du contenu s'affiche dans le champ Contenu.
- Si une étiquette a déjà été attribuée au contenu que vous sélectionnez, par exemple Company, vous serez avisé de la manière suivante :
- Sélectionnez le bouton radio approprié pour répondre à la question What entity types will require this content?
- Only entities of type [type d'entité] require it - le type d'entité du mandat sera affiché, par exemple Company ou Individual.
- All entities will require this content - si des étiquettes existent déjà pour le contenu, cette action retirera toutes les étiquettes attribuées antérieurement à une entité. Cliquez sur Oui pour continuer.
- Cliquez sur Enregistrer - l'élément de contenu fait partie de la liste dans le panneau.