Déplacer des mandats vers la liste des mandats classés par priorité

Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.


Mandats - Visualiser, ajouter ou modifier des mandats ou Gérer le flux de travail et les ressources

Si vous attribuez des mandats aux utilisateurs, ces mandats s'affichent dans l'onglet Mandats non classés. Lorsque les utilisateurs doivent commencer à travailler sur les mandats, vous pouvez déplacer les mandats vers l'onglet Mandats classés par priorité. Cet onglet est essentiellement une liste des tâches à accomplir qui permet aux utilisateurs de facilement identifier les mandats sur lesquels ils doivent travailler, ainsi que l'ordre qu'ils doivent respecter. Les mandats les plus importants ou urgents sont déplacés au haut de la liste avec la fonction glisser-déplacer.

Conseil : Vous pouvez mettre les mandats en évidence en leur apposant un drapeau de priorité rouge, bleu ou vert.
  1. Cliquez sur Mandats et facturation > Ordre des mandats.
  2. Sélectionnez votre nom ou celui d'un autre utilisateur dans la liste.​

  1. Cliquez sur l'onglet Mandats non classés.
  2. Utilisez les cases à cocher pour sélectionner les mandats que vous voulez afficher dans la liste des tâches à accomplir.
    • Cliquez sur l'ID d'un mandat pour obtenir davantage de détails sur celui-ci avant de décider de son degré de priorité.

  1. Cliquez sur Ajouter aux mandats classés.
  2. Cliquez sur l'onglet Mandats classés par priorité.
    • Les mandats récemment déplacés sont automatiquement ajoutés au bas de la liste.
  3. Modifiez l'ordre des mandats – glissez et déplacez les mandats afin de positionner ceux qui sont prioritaires au haut de la liste.