Envoyer des courriels de nouveau

Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.


Centre de courriel - Visualiser le contenu des courriels et envoyer de nouveau

Vous pouvez envoyer de nouveau les courriels dont l'état est Erreur ou Invalide. Les courriels dont l'état est Erreur peuvent être envoyés de nouveau en lot. Lorsque les courriels ont été envoyés de nouveau, leur état passe à En cours.

Conseil : Le gadget logiciel Avis de non-distribution récents du tableau de bord de CCH iFirm permet de voir les dix courriels les plus récents dont l'état est Erreur.

Envoyer un courriel de nouveau

Pour envoyer un courriel de nouveau, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Paramètres > Centre de courriel.
  2. Cliquez sur la ligne du courriel.
  3. Cliquez sur Renvoyer.
    Si vous envoyez de nouveau un courriel qui avait une adresse courriel invalide, vous devez corriger l'adresse pendant le processus d'envoi. Le courriel sera envoyé de nouveau avec les mêmes détails que précédemment (ce qui inclut l'adresse, le contenu et l'objet). La ligne affiche l'état En cours jusqu'à l'envoi du courriel.
Conseil : Si vous voulez envoyer de nouveau un courriel dont l'état est Invalide, cliquez sur l'icône  à la fin de la ligne.

Envoyer de nouveau des courriels dont l'état est Erreur en lot

Pour envoyer de nouveau des courriels dont l'état est Erreur en lot, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Paramètres > Centre de courriel.
  2. Cliquez sur l'onglet Retournés.
  3. Activez les cases à cocher des courriels que vous voulez envoyer à nouveau.
  4. Cliquez sur Renvoyer.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer.

Lorsque les courriels sont envoyés de nouveau, leur état passe à En cours. Les courriels ne s'affichent plus dans l'onglet Retournés; ils sont déplacés dans l'onglet Tous.