Réviser et finaliser des factures
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Voici certains des scénarios possibles pour finaliser des factures :
- Si votre équipe crée des ébauches de factures, l'associé ou le directeur peut réviser et finaliser les ébauches de factures en lot.
- Si vous avez créé des ébauches de factures en lot, vous pouvez les réviser et les finaliser en lot.
- Si vous utilisez principalement des tarifs convenus, vous pouvez choisir d'omettre le processus de révision et de passer directement à la finalisation.
Cliquez ici pour voir un exemple de facture finale.
Réviser des ébauches de factures
Facturation - Visualiser, ajouter ou modifier des factures
- Cliquez sur Mandats et facturation > Factures.
- Cliquez sur l'onglet Ébauches de factures.
- Utilisez les options de filtre, au besoin, pour visualiser uniquement les ébauches de factures pertinentes.
- Révisez les factures sur papier ou en ligne :
- Sur papier :
- Sélectionnez les factures appropriées, puis cliquez sur Imprimer.
- Dans la boîte de dialogue Imprimer les factures , sélectionnez le modèle de factures.
- Les factures sélectionnées sont téléchargées dans un seul fichier PDF que vous pouvez imprimer ou visualiser.
- En ligne :
- Sélectionnez la première facture de la liste pour réviser les données en ligne.
- Modifiez les données (description, montant, mise en page), au besoin.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur Suivant dans le coin supérieur droit et répétez le processus de révision jusqu'à ce que vous ayez révisé toutes les factures de la liste.
- Sur papier :
Finaliser des factures
Facturation - Finaliser des factures
- Cliquez sur Mandats et facturation > Factures.
- Cliquez sur l'onglet Ébauches de factures.
- Activez les cases à cocher des factures appropriées.
- Cliquez sur Finaliser la facture.
- Cliquez sur Oui pour confirmer.
Les factures sont finalisées et se trouvent maintenant dans l'onglet Factures finales.