Rouvrir une facture

Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.


Facturation - Rouvrir des factures

Au cours du processus de réouverture, la transaction relative à la facture est retirée des Comptes clients pour le contact, et toute attribution de paiement en est également retirée. Si la facture contient des lignes de TEC, les transactions pertinentes relatives à la facture ainsi que toute attribution s'y rapportant passeront en attente, tandis que la facture finale reviendra au stade d'ébauche.

Pour modifier ou supprimer une facture ayant été finalisée, vous devez d'abord la rouvrir..

  1. Cliquez sur Mandats et facturation > Factures.
  2. Cliquez sur l'onglet Factures finales.
  3. Trouvez la ligne de la facture appropriée et cliquez dessus.

  1. Cliquez sur Rouvrir la facture.
  2. Cliquez sur Oui pour confirmer.

Lorsque vous rouvrez une facture, la transaction relative à la facture ainsi que toute attribution s'y rapportant sont retirées de la section Comptes clients.

Haut de page