Mettre à jour les champs dynamiques

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Mandats - Visualiser, ajouter ou modifier des mandats

Vous devez mettre à jour les champs dynamiques pertinents pour un mandat lorsque vous terminez des sections de ce mandat. L'envoi de notifications par courriel électronique peut être activé pour certains champs dynamiques Oui/Non : un courriel est envoyé à un membre de l'équipe lorsque le champ est mis à jour.

Conseil : Informez les employés appropriés qu'ils recevront des notifications par courrier électronique et assurez-vous qu'ils sachent comment y répondre. Pour connaître la façon d'activer les notifications par courrier électronique, consultez la rubrique Ajouter des champs dynamiques pour les mandats.

Si vous ne pouvez pas modifier un champ dynamique, communiquez avec l'administrateur pour lui demander de vous donner accès à la modification du champ dynamique. L'administrateur devra modifier le champ dynamique ou votre profil de sécurité d'utilisateur.

  1. Cliquez sur Mandats et facturation, puis sélectionnez Mandats.
  2. Cliquez sur la ligne du mandat approprié pour ouvrir la page Détails du mandat.
  3. Mettez à jour les champs dynamiques appropriés.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsqu'une personne modifie un champ dynamique sur la page Détails du mandat, une icône en forme de flèches'affiche à côté du champ pour indiquer qu'un changement a été apporté. Vous pouvez cliquer sur les icônes pour voir qui a apporté le changement et à quel moment. La couleur de l'icône indique depuis quand le changement a été apporté :

  • Icône verte - le changement a été effectué il y a moins d'une semaine.
  • Icône bleue - le changement date d'une semaine à un mois.
  • Icône orange - le changement date de plus d'un mois à trois mois.
  • Icône grise - le changement date de plus de trois mois.