Importation de QuickBooks en ligne et création d’un nouveau contact dans CCH iFirm

Au moment d’importer vos contacts depuis QuickBooks en ligne dans CCH iFirm, vous trouverez ci-dessous la liste des champs importés, de même que leur emplacement lorsqu'un nouveau contact est créé dans CCH iFirm.

Avertissement : Lorsqu'un contact est importé de QuickBooks en ligne et lié à un contact existant dans CCH iFirm, aucune donnée n'est importée de QuickBooks en ligne dans CCH iFirm ou transférée de CCH iFirm à QuickBooks en ligne.

QuickBooks en ligne

CCH iFirm

Titre

--

Prénom

Prénom

Remarque : Lorsque le champ Entreprise et le champ Prénom sont remplis pour le contact de QuickBooks en ligne, le champ Société et le champ Particulier seront remplis dans CCH iFirm. Si l'utilisateur change le type de contact dans CCH iFirm de Société à Particulier, vous verrez cette information.

2e prénom

--

Nom de famille

Nom de famille

Remarque : Lorsque le champ Entreprise et le champ Nom de famille sont remplis pour le contact de QuickBooks en ligne, le champ Société et le champ Particulier seront remplis dans CCH iFirm. Si l'utilisateur change le type de contact dans CCH iFirm de Société à Particulier, vous verrez cette information.

Suffixe

--

Entreprise

Nom

Remarque : Réservé aux contacts de type Société.

Afficher le nom sous

Nom de la société

Adresse postale – Destinataire

Adresse physique – Destinataire

Nom à imprimer sur les chèques

--

Adresse de facturation – ligne 1

Concaténé dans le champ Adresse postale – Rue jusqu'à un maximum de 40 caractères

Adresse de facturation – ligne 2

Adresse de facturation – ligne 3

Adresse de facturation

Ville/Municipalité

Adresse postale

Ville/munic.

Adresse de facturation

État/Province

Adresse postale

Province

Adresse de facturation

Code postal

Adresse postale

Code postal

Adresse de facturation

Pays

Adresse postale

Pays

Remarque : Le pays indiqué par défaut est le Canada si le champ correspondant de QuickBooks en ligne est vide.

Adresse d’expédition – ligne 1

Remarque : Concernant l'adresse d'expédition, si la case à cocher Voir adresse de facturation de QuickBooks en ligne est activée, l’adresse postale et l’adresse physique seront les mêmes dans les sections correspondantes de CCH iFirm.

Concaténé dans le champ Adresse physique – Rue jusqu'à un maximum de 40 caractères

Adresse d’expédition – ligne 2

Adresse d’expédition – ligne 3

Adresse physique

Ville/munic.

Adresse d’expédition

Ville/Municipalité

Adresse physique

Province

Adresse d’expédition

État/Province

Adresse physique

Code postal

Adresse d’expédition

Code postal

Adresse physique

Pays

Adresse physique

Pays

Remarque : Le pays indiqué par défaut est le Canada si le champ correspondant de QuickBooks en ligne est vide.

Courriel

Courriel

Remarque : Si, dans QuickBooks en ligne, plusieurs courriels se trouvent dans le champ Courriel et qu'ils sont séparés par une virgule, ils figureront tous dans le champ correspondant de CCH iFirm. CCH iFirm ne prend pas en charge les courriels multiples!

Téléphone

Téléphone (maison)

Cellulaire

Cellulaire

Télécopieur

Télécopieur

Autre

Téléphone (travail)

Site Web

Site Web

Onglet Paiement et facturation:

  • Mode de livraison privilégié

    • Aucun(e)

Facturation:

  • Expédition des factures/états de compte

    • Par courriel

Onglet Paiement et facturation:

  • Mode de livraison privilégié

    • Imprimer plus tard

Facturation:

  • Expédition des factures/états de compte

    • Par la poste

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    • Envoyer plus tard

Facturation:

  • Expédition des factures/états de compte

    • Par courriel

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