Imprimer un avis de cotisation en format PDF
Impôt - Imprimer en PDF
L’impression d’un avis de cotisation peut se faire directement à partir du module CCH iFirm Taxprep, vous permettant de créer un document numérique facilement accessible en format PDF. Cette option est disponible uniquement pour les produits T1 – Particuliers et T2 – Sociétés.
-
Choisissez le produit T1 – Particuliers ou T2 – Sociétés, puis sélectionnez la déclaration.
-
Cliquez sur le bouton PDF dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur Imprimer l’avis de cotisation en format PDF.
-
Sélectionnez tous les membres de la famille pour lesquels vous désirez obtenir une copie de l’avis de cotisation.
-
Activez la case à cocher Envoyer une copie dans le module Documents si vous voulez téléverser les documents dans le dossier fiscal par défaut du ou des contacts.
Remarque : Il est possible de choisir des options d’impression supplémentaires en cliquant sur Plus d’options. Activez ou désactivez les cases à cocher concernées parmi les options suivantes et cliquez sur Enregistrer :
-
Fusionner les fichiers PDF en un seul fichier
-
Utiliser NAS comme mot de passe (T1 – Particuliers seulement)
-
Utiliser Numéro d’entreprise comme mot de passe (si cette option est affichée) (T2 – Sociétés seulement)
-
-
Cliquez sur Imprimer. Le processus d’impression commencera dans une nouvelle fenêtre du navigateur Web.
-
Vous pouvez également accéder à votre fichier PDF directement à partir de vos notifications en cliquant sur l’icône
, puis en sélectionnant l’élément et en cliquant sur Télécharger.
Remarque : Vous pouvez imprimer plusieurs avis de cotisation à la fois à partir du gestionnaire de déclarations. Sélectionnez les déclarations concernées, cliquez sur le bouton PDF, puis sur Imprimer l’avis de cotisation en format PDF.