Générer un rapport sur les contacts

Vous pouvez générer un rapport prédéfini sur les renseignements concernant vos contacts. Vous pouvez également créer vos propres rapports personnalisés. Pour accéder aux rapports sur les contacts, cliquez sur Rapports > Tous les rapports, puis cliquez sur l'onglet Contacts.

  • Renseignements sur les contacts (créer un rapport personnalisé) - Permet de créer vos propres rapports personnalisés. L'autorisation de sécurité Contacts - Rapport sur les détails concernant les contacts est également requise.
  • Liste des numéros de téléphone - Ce rapport affiche les numéros de téléphone et de télécopieur de tous vos contacts ou de certains d'entre eux. Vous pouvez affiner la liste des numéros générés dans un rapport par type de contact, par associé et par directeur de client.
  • Notes aux clients - Selon vos autorisations de sécurité, vous pouvez utiliser ce rapport pour consulter et imprimer les notes sur les clients. Ce rapport est utile pour vérifier que les changements aux renseignements des clients sont enregistrés ou pour réviser certains renseignements ajoutés par Type de note.
  • Liste des noms, adresses et numéros de téléphone - Ce rapport vous permet de consulter et d'imprimer les noms, adresses et numéros de téléphone de vos contacts.
  • Rapport sur le nombre de clients de chaque type - Ce rapport vous permet de connaître le nombre de clients faisant partie de chacune des catégories de type de client (business, individual, partnership, etc.).
  • Data for Team Workflows - La façon de procéder pour ce rapport est similaire à celle des rapports détaillés personnalisés.
  • Anniversaires à venir - Ce rapport vous permet de savoir rapidement si l'anniversaire de l'un de vos clients approche.