À propos de l'authentification à facteurs multiples
Afin de protéger davantage votre cabinet et de vos clients contre toute tentative de vol de données sensibles et d'hameçonnage, CCH iFirm Suivi dispose d'un mécanisme d'authentification à facteurs multiples.
L'authentification à facteurs multiples est une mesure de sécurité qui s'applique à tous les utilisateurs de CCH iFirm Suivi.
Comment cela fonctionne-t-il?
Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter la première fois à CCH iFirm Suivi à partir de Taxprep des particuliers ou qu’il accède au module par l'entremise de la page de connexion de CCH iFirm, un code d'authentification est envoyé à l'option préférée de l'utilisateur : Google Authenticator, courriel ou message texte. Pour obtenir des informations sur la configuration de l'authentification à facteurs multiples pour CCH iFirm Suivi, consultez la rubrique d'aide Utilisation de l’authentification à facteurs multiples.
Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter à CCH iFirm Suivi (anciennement nomméTaxprep Dashboard) à partir de Taxprep des particuliers, un code d'authentification lui est envoyé par courriel.
Un utilisateur doit saisir le code d'authentification approprié lors de chaque connexion à CCH iFirm Suivi, à moins que l'appareil utilisé soit défini comme étant un appareil de confiance. Dans ce cas, aucun code d'authentification ne sera requis pour une période de 120 jours.