Utiliser la page Liste de missions

La page Liste de missions est la page d'accueil de CCH iFirm Engagement. Elle répertorie les missions créées par votre cabinet, les plus récentes figurant en haut de la page. À partir de cette page, vous pouvez cliquer sur le nom d'une mission pour l'ouvrir ou sur Créer une nouvelle mission pour en créer une nouvelle.

Vous pouvez accéder à la page Liste de missions depuis n’importe quel autre endroit en cliquant sur Engagement dans le volet gauche de CCH iFirm ou en cliquant sur Mission dans le fil de navigation au haut de n'importe quelle page dans CCH iFirm Engagement.

À mesure que votre cabinet ajoute des missions, les fonctionnalités de recherche et de pagination décrites ci-dessous vous permettront de trouver de manière efficace les missions souhaitées.

Mes récentes missions

CCH iFirm Engagement affiche les 25 dernières missions à avoir été ouvertes, y compris les nouvelles missions converties et les missions copiées.

Si l'une des dernières missions approche de la date d'achèvement du document ou l'a dépassée, une notification s'affichera lorsque vous vous connecterez. Les notifications peuvent être désactivées en décochant le paramètre Afficher les notifications de la page Options du cabinet.

Remarque : Dans la colonne État de la liste de missions, il sera également indiqué si ces missions viennent à échéance bientôt ou si elles sont en retard.

Résultats de recherche

Pour rechercher une mission, veuillez compléter les étapes ci-dessous :

  1. En haut de la liste de missions, cliquez dans le champ de recherche. Vous pouvez effectuer des recherches par :

    • Nom du client

    • Identifiant du client

  1. Saisissez au moins un caractère dans la zone de texte de recherche. La liste de missions est automatiquement mise à jour pour n'afficher que les clients qui correspondent à vos critères de recherche.

    Remarque : L’accès au client est refusé si les exigences liées aux permissions ne sont pas satisfaites.

Pour revenir à Mes récentes missions, effacez tous les critères de recherche de la zone de texte.

Fonctionnalités de pagination liées aux résultats de recherche

La page Liste de missions affiche par défaut 25 missions à la fois. Ce paramètre offre les meilleures performances lorsque vous travaillez avec la grille.

Augmentez le nombre de missions affichées à 50 ou 100 en sélectionnant une option différente dans la liste Résultats par page sous la grille.

Si le nombre de missions affichées sur la page est supérieur au nombre de missions pouvant être affichées simultanément, vous pouvez utiliser les boutons de pagination situés en bas à droite pour passer d'une page à l'autre dans la liste.

  • Cliquez sur un numéro de page pour accéder à cette page spécifique.
  • Cliquez sur pour passer à la page suivante ou sur pour aller à la dernière page de la liste.

  • Cliquez sur pour afficher la page précédente ou sur pour aller à la première page de la liste.