Modification de l’index et du nom d’un rapport ou d’une feuille maîtresse

Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.


Vous pouvez modifier l'index et le nom qui s'affichent pour les feuilles maîtresses et les rapports dans l’Affichage de la mission.

Remarques:

  • La modification des propriétés d'une feuille maîtresse ne change pas l'index et le nom du groupe associés à cette dernière.

  • Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour les missions consolidées.

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Dans la page Affichage de la mission, développez le dossier ou le nœud dans lequel se trouve le rapport ou la feuille maîtresse.
  3. Cliquez sur de la colonne Actions du rapport ou de la feuille maîtresse et sélectionnez Propriétés.
  4. Modifiez l’index et le nom, si nécessaire.
  5. Cliquez sur Enregistrer.