Approuver une feuille maîtresse
Vous pouvez approuver un document de travail, une feuille maîtresse ou un rapport en tant que préparateur, réviseur ou second réviseur. Jusqu’à deux personnes peuvent procéder à l’approbation dans chacun de ces rôles.
Remarques :
-
Actuellement, tous les utilisateurs peuvent procéder à l’approbation. Aucune autorisation n'est requise pour utiliser cette fonctionnalité.
-
La fonction d’approbation n'est pas encore disponible pour les missions consolidées.
-
Il n'est pas nécessaire d’approuver en tant que préparateur pour qu'un réviseur puisse procéder à l’approbation. De même, le premier réviseur n'a pas besoin d’approuver avant que le deuxième réviseur puisse le faire.
-
Le préparateur doit procéder à l’approbation avant qu'un réviseur puisse le faire. Toutefois, le premier et le deuxième réviseur peuvent procéder à l’approbation dans n'importe quel ordre.
Après l’approbation, les initiales de la personne qui a procédé à celle-ci s'affichent dans la colonne correspondant à son rôle d’approbation dans l’Affichage de la mission. La date à laquelle l’approbation a été octroyée s'affiche sous les initiales du nom. Passez le pointeur de la souris sur les initiales apposées lors de l’approbation pour afficher le nom d'utilisateur de la personne concernée.
Remarque : Le nom qui s'affiche est celui qui a été saisi dans le champ Nom du rapport qui se trouve dans le profil du membre du personnel dans Utilisateurs.
Les autorisations effectuées par un utilisateur sont immédiatement visibles pour les autres utilisateurs. Il n'est pas nécessaire d'actualiser la page pour mettre à jour le statut de l’approbation.
Remarque : L’approbation d'une feuille maîtresse ne verrouille pas cette dernière. Si, après l'approbation, la balance de vérification subit des modifications qui affectent une feuille maîtresse, cette dernière est mise à jour et les approbations restent en place.
Approuver un document de travail, une feuille maîtresse ou un rapport.
Retirer votre approbation d'un document de travail, d'une feuille maîtresse ou d'un rapport.