Gérer les propriétés des formulaires Knowledge Coach
Dans une mission Knowledge Coach, vous pouvez gérer les propriétés suivantes pour chaque formulaire Knowledge Coach :
-
Index. Un index de formulaire est un identifiant unique qui vous aide à organiser vos formulaires.
-
Nom. Au besoin, vous pouvez renommer un formulaire.
Remarque : La combinaison de l'index et du nom du formulaire doit être unique pour chaque formulaire Knowledge Coach dans la page Affichage de la mission.
-
Options de conversion. Choisissez d'inclure la même version du contenu dans la nouvelle mission ou de remplacer le contenu par la plus récente version (si une version plus récente est disponible au moment de la conversion).
-
Options de conservation des données. Indiquez si vos réponses dans chaque formulaire doivent être converties ou si elles doivent être réinitialisées.
Lorsque vous mettez à jour le nom ou l'index, vos modifications sont immédiatement reportées dans la page Affichage de la mission pour tous les utilisateurs.
Remarque : Si le fichier est en cours d'utilisation, vous pouvez le visualiser, mais pas le modifier. Lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation, l'icône s'affiche dans la colonne État de la page Affichage de la mission. Le nom d’utilisateur de la personne qui travaille sur le dossier s’affiche dans la colonne Utilisateur actif. La colonne État est mise à jour automatiquement lorsque des utilisateurs accèdent au dossier et le ferment. Pour le moment, les renseignements sur l'utilisateur actif ne sont pas disponibles pour les missions consolidées.
Pour ouvrir le volet des propriétés du formulaire, veuillez procéder de la façon suivante :
-
Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.
Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.
-
Repérez le formulaire dans la page Affichage de la mission.
Astuce : Il se peut que vous deviez développer le nœud ou le dossier contenant l'élément dont vous avez besoin.
-
Cliquez sur de la colonne Actions pour la feuille de travail et sélectionnez Propriétés.
Pour obtenir plus de détails sur chacune des propriétés du formulaire, veuillez cliquer sur les liens des rubriques d’aide ci-dessus.