Exporter les données de la balance de vérification vers une feuille de calcul Microsoft® Excel®

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Vous pouvez exporter la balance de vérification vers un fichier Microsoft Excel. La feuille de calcul créée lors de l'exportation comprend des feuilles de calcul distinctes pour les balances de vérification financières et fiscales.

Pour exporter les données de la balance de vérification d'une mission, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour une mission non consolidée, cliquez sur dans la barre de navigation et sélectionnez Balance de vérification.
    • Pour une mission consolidée, cliquez sur Afficher à côté de la filiale avec laquelle vous voulez travailler. Vous pouvez également cliquer sur dans la barre de navigation et sélectionner Balance de vérification. Cliquez ensuite sur dans la barre de navigation grise et sélectionnez l’entité avec laquelle vous voulez travailler.
  3. Cliquez sur Exporter dans la barre d'outils. La balance de vérification exportée est enregistrée dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.