Supprimer une feuille de travail
Les feuilles de travail supprimées sont envoyées dans la corbeille. Tant qu'elles se trouvent dans la corbeille, elles peuvent être restaurées, et les liens de référence aux feuilles de travail que vous avez ajoutés dans la balance de vérification ou dans les écritures au journal sont alors conservés. Toutefois, les fichiers supprimés de la corbeille sont définitivement supprimés. Tous les liens de référence à ces feuilles de travail sont également supprimés. Consultez la rubrique Utiliser la corbeille pour plus de renseignements.
Remarque : Vous ne pouvez pas supprimer une feuille de travail en cours d'utilisation. Lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation, l'icône s'affiche dans la colonne État de la page Affichage de la mission, et le nom d'utilisateur de la personne qui travaille dans le fichier s’affiche dans la colonne Utilisateur actif. La colonne État est mise à jour automatiquement au fur et à mesure que des utilisateurs accèdent à un fichier et le ferment.
-
Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.
Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.
- Repérez la feuille de travail dans la page Affichage de la mission.
Astuce : Il se peut que vous deviez développer le nœud ou le dossier contenant l'élément dont vous avez besoin
- Cliquez sur dans la colonne Actions pour la feuille de travail et sélectionnez Supprimer.
- Cliquez sur Confirmer.
Remarque : Le nom de la personne qui a supprimé la feuille de travail et la date de la suppression du fichier s’affichent dans la corbeille. Le nom qui s'affiche est le nom saisi dans le champ Nom du rapport du profil de l’employé dans les paramètres utilisateur de CCH iFirm.