Ajouter ou supprimer des approbations
Dans les missions Pro, vous pouvez approuver une feuille de travail, une feuille maîtresse ou un rapport en tant que préparateur, réviseur ou second réviseur.
Remarque
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Le préparateur doit avoir donné son approbation avant qu'un réviseur puisse le faire. Cependant, le premier et le second réviseur peuvent procéder à l'approbation dans n'importe quel ordre.
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Vous pouvez approuver un formulaire Knowledge Coach à partir de la page Affichage de la mission ou alors même que vous consultez ce formulaire.
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Certains formulaires Knowledge Coach vous permettent également d'approuver des sections du formulaire. Cette fonctionnalité d’approbation est la même que celle du formulaire entier. La seule différence est que les cercles d’approbation sont situés dans une section spécifique du formulaire.
Une fois l’approbation donnée, le nom de la personne qui a procédé à celle-ci s'affiche dans la colonne correspondant à son rôle d’approbation dans la page Affichage de la mission. La date à laquelle l'approbation a été donnée s'affiche sous le nom de l’employé.
Remarque : Le nom de l'employé provient des champs Nom du rapport du profil de l’employé dans les paramètres utilisateur de CCH iFirm.
Les approbations données par un utilisateur sont immédiatement visibles pour les autres utilisateurs. Il n'est pas nécessaire de rafraîchir la page pour mettre à jour l’état de l’approbation.
Remarque : L’approbation d'une feuille maîtresse n’entraîne pas son verrouillage. Si, après l'approbation, des changements sont apportés dans la balance de vérification et que ces changements touchent une feuille maîtresse, cette dernière est mise à jour et les approbations sont conservées.