À propos des autorisations de sécurité relatives au Portail

Les renseignements suivants expliquent ce que les autorisations de sécurité relatives au Portail permettent à un utilisateur d'accomplir dans le système. À des fins de démonstration, les captures d'écran utilisées montrent d'abord un utilisateur auquel seule l'autorisation de sécurité Contacts - Visualiser, ajouter ou modifier des contacts a été attribuée. Ensuite, les autorisations de sécurité Portail ont été attribuées au compte de façon individuelle, la première ayant été retirée avant que la prochaine ne soit attribuée.

1. Portail - Visualiser

Avec cette autorisation, les utilisateurs ont accès à la section Portail du menu de gauche. Ils peuvent y visualiser la liste des portails ainsi que retirer un client de la liste du portail.

2. Portail - Administrer

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder aux Paramètres du portail et à la Page d'accueil du portail, et inviter des clients à utiliser le portail dans Contacts. Les utilisateurs n'ont pas accès à la section Portail.

3. Paramètres – Portail

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder aux Paramètres du portail. Ceux-ci ne peuvent pas accéder à la Page d’accueil du portail, ni à la section Portail.

4. Portail - Signature électronique

Avec cette autorisation de sécurité, les utilisateurs peuvent modifier la fonctionnalité de signature électronique dans les paramètres du portail, accéder au dossier Documents à signer dans les portails et visualiser les rapports liés à la signature électronique.

5. Portail - Balises de signature électronique

Cette autorisation de sécurité est complémentaire à l'autorisation de sécurité Portail - Signature électronique. Avec cette autorisation de sécurité, les utilisateurs peuvent ajouter des étiquettes à un document pour indiquer où le client doit insérer sa signature, la date ou ses initiales.

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