À propos des autorisations de sécurité relatives au module Intranet
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Lorsque le module Intranet est actif, vous pouvez attribuer les autorisations de sécurité relatives au module Intranet appropriées aux comptes d'utilisateurs.
Contrairement à plusieurs des autres modules, l'accès des utilisateurs au module Intranet à partir du menu de gauche à des fins de visualisation du contenu ne nécessite aucune autorisation de sécurité relative au module Intranet. Les autorisations de sécurité sont requises uniquement pour l'administrateur du module Intranet (la personne qui est responsable de l'ajout et de la modification du contenu) et toute personne voulant ajouter ou modifier de nouveaux éléments.
Les renseignements suivants expliquent ce que chacune des autorisations de sécurité relatives au module Intranet permet à un utilisateur d'accomplir dans le système. À des fins de démonstration (avec des captures d'écran), l'utilisateur de l'exemple s'est vu attribuer la première autorisation de sécurité, puis elle a été retirée avant que la prochaine ne soit attribuée.
1. Intranet - Ajouter ou modifier des éléments
Avec cette autorisation de sécurité, les utilisateurs peuvent ajouter, modifier et supprimer de nouveaux éléments.
2. Intranet - Ajouter ou modifier du contenu
Cette autorisation de sécurité offre un accès complet. Avec cette autorisation de sécurité, les utilisateurs peuvent ajouter, modifier, copier et supprimer du contenu. Ils peuvent également exécuter toutes les tâches liées à l'administration dans le module Intranet, comme la configuration des styles des documents et des modèles, ou la gestion du menu Cabinet. Les utilisateurs possèdent les mêmes permissions qu'avec l'autorisation Intranet - Ajouter ou modifier des éléments.