Ajouter des notes relatives aux clients

Mandats - Visualiser tous les mandats

Vous pouvez ajouter des renseignements liés à un mandat afin que ceux-ci soient enregistrés dans l'onglet Notes et rappels du dossier du client, qui se trouve dans les Contacts.

  • Vous pouvez ajouter une note à propos du document d'un client lors de sa réception, ou inscrire un appel téléphonique effectué et définir un rappel afin de ne pas oublier de faire le suivi de cet appel quelques jours plus tard.
  • Vous pouvez aussi définir des rappels pour les visites ou les appels téléphoniques réguliers à effectuer auprès de certains clients.
  • Vous pouvez créer autant de catégories de notes que vous le voulez pour faciliter la localisation des renseignements requis. Par exemple, vous pouvez créer une catégorie de note qui s’appellerait « Notes de codage ».
Conseil : Ajoutez des rappels à vos notes afin de recevoir des courriels automatisés à des dates précises.

Pour ajouter une note

  1. Cliquez sur Mandats et facturation, puis sélectionnez Mandats.
  2. Cliquez sur un mandat pour ouvrir la page Détails des mandats.
  3. Dans le panneau Notes relatives aux clients, cliquez sur Ajouter une note pour ajouter une nouvelle note.
  4. Inscrivez les renseignements de la note.
  5. Définissez un rappel par courriel, le cas échéant.

  1. Cliquez sur Enregistrer.

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Pour visualiser les notes relatives aux clients

Dans la page Détails des mandats, cliquez sur Afficher toutes les notes pour accéder à l'onglet Notes et rappels du dossier du client, qui se trouve dans les Contacts.

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