Liste des écritures de journal

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Débiteurs – Visualiser seulement; ou
Débiteurs – Visualiser, ajouter, ou modifier des transactions

Ce rapport peut être utilisé afin de vous aider à ajouter des écritures de journal dans un logiciel comptable séparé. Les montants affichés sur le rapport sont calculés à l’aide des données de vos comptes clients.

La case à cocher Summarize Tax est sélectionnée par défaut, ce qui signifie que le total de toutes les taxes est affiché sur une seule ligne (Sales Tax Payable). Si cette case est décochée, une ligne s’affiche pour chaque type de taxe perçue durant la période sélectionnée.

La case à cocher Exclude Payment n’est PAS sélectionnée par défaut. Vous devez cocher cette case si vous désirez inclure les paiements des comptes clients dans les calculs en lien avec les rapports.

Cliquez ici afin d’en apprendre davantage sur l’utilisation des rapports

Note: Si votre cabinet a plus d’une entité de facturation, vous pouvez filtrer la vue en choisissant une entité spécifique (Billing Entity) de la liste, qui sera par défaut à All.