À propos des courriels automatisés

Les courriels automatisés vous permettent de mieux faire le suivi du travail qui s'accomplit au sein de votre cabinet, en plus d'en améliorer la communication et l'efficacité. Ils offrent également une excellente piste de vérification. Pour voir les alertes que vous pouvez activer, cliquez sur Paramètres > Mandats et facturation > Paramètres généraux, puis cliquez sur l'onglet Courriels automatisés.

Vous pouvez utiliser deux types d'alertes :

  • les alertes quotidiennes par courriel relatifs aux tâches sont envoyés la nuit dans le cadre de tâches quotidiennes planifiées pour les mises à jour du système. Vous recevrez quotidiennement des avis dans votre boîte de réception; ceux-ci vous informeront de l'identité de ces tâches; et
  • les alertes par courriel instantanées sont envoyées dès qu'un événement survient dans le système. Par exemple, lorsqu'un commentaire est ajouté à un mandat, toutes les ressources affectées à ce mandat reçoivent automatiquement un courriel. Vous pouvez activer ou désactiver ces alertes, et vous pouvez spécifier le destinataire pour certaines d'entre elles.​