À propos du classement par priorité des mandats
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- Gérer le flux de travail et les ressources
ou - Mandats - Ordonner mes mandats
Pour que vous puissiez organiser et gérer le flux de travail dans votre cabinet, nous vous recommandons de désigner une personne qui sera responsable d'attribuer les mandats à des ressources, d'affecter des ressources aux mandats et de prioriser les mandats pour les membres de l'équipe. Si vous préférez que ceux-ci puissent prioriser eux-mêmes leurs mandats, vous devez leur accorder l'autorisation de sécurité Mandats - Ordonner mes mandats.
Le classement par priorité des mandats est possible uniquement si vous affectez des ressources aux mandats. Dans le cas contraire, les listes des mandats classés par priorité pour les membres de l'équipe seront vides. Vous ne verrez aucun mandat, même si vous en êtes le responsable actuel.
Dans la section Ordre des mandats
Cliquez sur Mandats et facturation > Ordre des mandats.
L'onglet Mandats classés par priorité affiche une liste des mandats ayant été attribués à l'utilisateur et priorisés dans son flux de travail.
- Les mandats classés par priorité s'affichent aussi longtemps qu'ils sont actifs; une fois leur statut défini à Terminé, ils sont enlevés de la liste.
- Un mandat n'est pas enlevé lorsqu'un autre utilisateur est identifié comme responsable actuel.
- Un mandat n'est pas enlevé lorsque les heures restantes de l'utilisateur sont à zéro.
- Les mandats sont enlevés lorsqu'ils sont clos.
- Utilisez l'information de la ligne Total pour connaître la quantité de travail attribuée à un utilisateur.
- Le résultat figurant sur cette ligne est calculé en utilisant les Heures normales et les Pourcentages facturables prévus qui sont affichés dans le profil de l'utilisateur.
- Le résultat figurant sur cette ligne est calculé en utilisant les Heures normales et les Pourcentages facturables prévus qui sont affichés dans le profil de l'utilisateur.
L'onglet Mandats non classés affiche les mandats ayant été attribués à l'utilisateur, mais qui n'ont toujours pas été priorisés dans son flux de travail.
Dans la section Mandats
Cliquez sur Mandats et facturation > Mandats.
Le classement par priorité des mandats que vous définissez s'affiche dans l'onglet Par priorité de la page Mandats associée à l'utilisateur.