Combiner des filtres

La fonctionnalité Combiner les filtres vous permet de repérer rapidement les cellules correspondant à la combinaison de filtres voulue. Par exemple, si selon le processus interne de votre cabinet, vous devez ajouter un commentaire dans toutes les cellules comportant des diagnostics que vous ne voulez pas effacer, vous pouvez facilement repérer les cellules comportant des diagnostics mais pas de commentaire à l’aide de la fonctionnalité Combiner les filtres. Une liste de toutes les cellules comportant des diagnostics dans lesquelles vous n’avez pas ajouté de commentaire s’affichera dans la grille sous l’onglet Réviser.

Combiner des filtres

Pour combiner des filtres, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Accédez à une déclaration.
  2. Ouvrez l’onglet Réviser.
  3. Cliquer sur Combiner les filtres.

    La boîte de dialogue Combiner les filtres apparaît.

  4. Activez les cases des filtres que vous voulez inclure ou exclure de la liste qui s’affichera dans la vue Réviser.
    1. Un filtre inclus affichera les champs qu’il contient.
    2. Un filtre exclu enlèvera de la liste affichée les champs qu’il contient.
  5. Au besoin, vous pouvez exclure les champs sommaires, les champs vides ou les champs calculés en activant la case correspondante.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Haut de page

Modifier des filtres combinés

Lorsqu’une combinaison de filtres est enregistrée, pour la modifier, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Cliquez sur .

    La boîte de dialogue Combiner les filtres apparaît.
  2. Faites les sélections désirées (se référer aux étapes 4 et 5 de Combiner des filtres ).
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Articles connexes

Exporter des données

Créer un filtre personnalisé

Haut de page