Ajouter manuellement un contact

Contacts - Visualiser, ajouter ou modifier des contacts

Dans CCH iFirm, vous pouvez ajouter manuellement des renseignements sur un contact. Cependant, si vous transférez des renseignements sur des contacts existants d'une base de données vers CCH iFirm, nous vous recommandons plutôt d'importer ces renseignements afin d'épargner du temps. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter la rubrique d'aide Importer des contacts d'un autre système.

  1. Connectez-vous en tant qu'utilisateur (et non en tant qu'administrateur).
  2. Cliquez sur Contacts, puis sélectionnez Tous les contacts.
  3. Cliquez sur Ajouter un contact.
  4. Sélectionnez les options appropriées et remplissez les champs des onglets Détails, Profil, Facturation et Adresses additionnelles selon vos besoins.
  1. Sélectionnez l'une des options d'enregistrement suivantes : 
    • Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos changements. La page Renseignements sur le contact s'affiche.
    • Cliquez sur le menu déroulant du bouton Enregistrer et sélectionnez Enregistrer & quitter pour enregistrer vos changements et fermer la page affichée.
    • Cliquez sur le menu déroulant du bouton Enregistrer et sélectionnez Enregistrer & ajouter pour enregistrer vos changements et ajouter un nouveau contact.

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