Faire référence aux documents de travail à partir d'une écriture de journal

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Vous pouvez ajouter un lien de référence à un document de travail dans une écriture de journal afin de documenter les informations de base et afin d'accéder rapidement au document de travail au fur et à mesure que vous travaillez. Les liens de référence au document de travail sont visibles dans l’affichage détaillé d'une écriture de journal et lorsque vous ajoutez ou modifiez une écriture de journal. Ils ne sont pas visibles dans l’affichage sommaire. En cliquant sur une référence au document de travail, le document de travail s’ouvre dans l'application Workpaper Monitor (pour les fichiers Microsoft® Word et Microsoft® Excel®) ou les fichiers se téléchargent sur votre ordinateur (pour les autres types de fichiers).

Le document de travail auquel vous souhaitez faire référence doit être téléchargé dans l’Affichage de la mission avant que vous ne puissiez y ajouter un lien de référence. Un seul document de travail peut être lié par écriture de journal.

Remarques

  • Lorsque vous convertissez une mission et que vous choisissez d'inclure les écritures de journal et les documents de travail dans la conversion, les références aux documents de travail seront incluses dans la nouvelle mission. De même, si vous créez une nouvelle mission en copiant une mission existante, les références aux documents de travail sont conservées.

  • Les liens de référence aux documents de travail ne sont pas encore disponibles pour les missions consolidées.

Les instructions relatives à l'inclusion d'une référence à un document de travail dans une nouvelle écriture de journal figurent dans la rubrique Ajouter des écritures de journal. Utilisez les instructions ci-dessous pour travailler avec des liens de référence dans les écritures de journal existantes.

FerméAjoutez un lien de référence à un document de travail dans une écriture de journal existante.

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Cliquez sur Ajouter des écritures de journal > Afficher les écritures de journal de la barre d'outils pour repérer l'écriture de journal à laquelle vous souhaitez ajouter une référence au document de travail.

  3. Cliquez ensuite sur pour ouvrir l’affichage détaillé de l'écriture de journal.

  4. Cliquez sur la case Référence au document de travail et commencez à taper l'index ou le nom du document de travail auquel vous souhaitez faire référence. Les documents de travail dont l'index ou le nom correspond s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Sélectionnez le bon document de travail lorsqu'il s'affiche.

    Remarque : Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur à côté de la case Référence au document de travail après avoir sélectionné un document de travail pour l'ouvrir et vérifier qu'il s'agit bien du bon document.

  5. Cliquez sur Enregistrer et ajouter pour enregistrer l'écriture de journal mise à jour et créer une nouvelle écriture de journal ou cliquez sur Enregistrer et fermer pour enregistrer l'écriture de journal et fermer la fenêtre de détail.

FerméSupprimer le lien de référence à un document de travail d'une écriture de journal.

La suppression d'un lien de référence à un document de travail dans une écriture de journal ne supprime pas le document de travail de la mission.

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Cliquez sur Ajouter des écritures de journal > Afficher les écritures de journal de la barre d'outils pour repérer l'écriture de journal dont vous souhaitez supprimer une référence au document de travail.
  3. Cliquez ensuite sur pour ouvrir l’affichage détaillé de l'écriture de journal.

  4. Supprimez le texte dans la case Référence au document de travail.

  5. Cliquez sur Enregistrer et ajouter pour enregistrer l'écriture de journal mise à jour et pour créer une nouvelle écriture de journal ou cliquez sur Enregistrer et fermer pour enregistrer l'écriture de journal et fermer la fenêtre de détail.