Faire référence aux documents de travail à partir d'une écriture de journal
Vous pouvez ajouter un lien de référence à un document de travail dans une écriture de journal afin de documenter les informations de base et afin d'accéder rapidement au document de travail au fur et à mesure que vous travaillez. Les liens de référence au document de travail sont visibles dans l’affichage détaillé d'une écriture de journal et lorsque vous ajoutez ou modifiez une écriture de journal. Ils ne sont pas visibles dans l’affichage sommaire. En cliquant sur une référence au document de travail, le document de travail s’ouvre dans l'application Workpaper Monitor (pour les fichiers Microsoft® Word et Microsoft® Excel®) ou les fichiers se téléchargent sur votre ordinateur (pour les autres types de fichiers).
Le document de travail auquel vous souhaitez faire référence doit être téléchargé dans l’Affichage de la mission avant que vous ne puissiez y ajouter un lien de référence. Un seul document de travail peut être lié par écriture de journal.
Remarques :
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Lorsque vous convertissez une mission et que vous choisissez d'inclure les écritures de journal et les documents de travail dans la conversion, les références aux documents de travail seront incluses dans la nouvelle mission. De même, si vous créez une nouvelle mission en copiant une mission existante, les références aux documents de travail sont conservées.
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Les liens de référence aux documents de travail ne sont pas encore disponibles pour les missions consolidées.
Les instructions relatives à l'inclusion d'une référence à un document de travail dans une nouvelle écriture de journal figurent dans la rubrique Ajouter des écritures de journal. Utilisez les instructions ci-dessous pour travailler avec des liens de référence dans les écritures de journal existantes.
Ajoutez un lien de référence à un document de travail dans une écriture de journal existante.
Supprimer le lien de référence à un document de travail d'une écriture de journal.