Lier les renseignements d’une mission à des feuilles de travail

Dans une mission Pro, vous pouvez ajouter des liens qui reprennent des renseignements de la mission dans les feuilles de travail Microsoft® Excel® et Microsoft® Word. Toute mise à jour des renseignements liés dans la mission est appliquée aux liens de la feuille de travail lors du rafraîchissement de cette dernière. Les feuilles de travail sont rafraîchies automatiquement lorsqu'elles sont ouvertes, mais vous pouvez également cliquer sur Rafraîchir sur le ruban CCH iFirm Engagement si la feuille de travail est ouverte.

Les types de liens que vous pouvez ajouter à une feuille de travail sont les suivants :

  • Liens de balance de vérification. Des formules basées sur les montants de la balance de vérification sont insérées.

  • Fonctions de date. Des dates pour la période en cours ou les périodes précédentes sont insérées.

  • Fonctions de nom. Le nom du client, du cabinet, de la mission ou de la feuille de travail sont insérés. Vous pouvez également insérer l'identifiant du client ou l'index de la feuille de travail.

Consultez les rubriques liées ci-dessus pour plus de renseignements sur l'insertion de ces liens. Pour des instructions générales sur l'utilisation d'Excel® et de Word, consultez la documentation de Microsoft Office.

Remarque : La fonctionnalité de lien n'est disponible qu'avec la licence CCH iFirm Engagement Pro.