Modifier des feuilles de travail à l’aide du Moniteur de feuille de travail

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Si vous avez installé le Moniteur de feuille de travail, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir, modifier et téléverser des modifications pour les feuilles de travail Microsoft® Excel®, Microsoft® Word et PDF à partir de CCH iFirm Engagement. Adobe Acrobat 32 bits et 64 bits sont pris en charge.

Les autres utilisateurs peuvent ouvrir et visualiser le fichier en cours d'utilisation, mais ne peuvent pas le modifier.

Remaruqes :

  • Lorsque vous modifiez un fichier PDF à l'aide d'Adobe Acrobat® Reader, vous devez enregistrer le fichier dans le dossier local du Moniteur de feuille de travail : C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Local\WK\CCH Axcess\Engagement\Workpaper Monitor\p1\Files afin que vos mises à jour soient stockées dans la mission.

  • Les signatures électroniques et les PDF accessibles à l’aide d’un mot de passe ne sont pas pris en charge pour le moment.

Astuces : Nous recommandons les bonnes pratiques suivantes pour l'utilisation du Moniteur de feuille de travail :

  • N'enregistrez une feuille de travail que si vous y avez apporté des modifications. Cette pratique permet d'éviter qu'une feuille de travail soit téléversée par erreur en tant que nouvelle version, alors qu'aucune modification n'a été apportée. Cela est particulièrement important pour les fichiers qui ont déjà été approuvés par les réviseurs. Les feuilles de travail Excel®, en particulier, ont une fonctionnalité intégrée qui fait en sorte que les fichiers enregistrés sont téléversés en tant que nouvelle version, que des modifications y aient été apportées ou non.

  • Pour fermer une feuille de travail sans y apporter de modifications ou pour annuler les modifications que vous avez déjà apportées, cliquez sur de la colonne Actions et sélectionnez Libérer l'utilisateur actif sur la page Affichage de la mission. Vous pouvez également cliquer sur le X qui s'affiche dans la colonne Libérer l'utilisateur actif de l'application Moniteur de feuille de travail.

Important : Si vous êtes l'utilisateur actif d'une feuille de travail, vous devez fermer cette dernière avant de pouvoir vous déconnecter de CCH iFirm Engagement.

Pour modifier des feuilles de travail avec le Moniteur de feuille de travail, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Repérez la feuille de travail Excel®, Word ou PDF que vous voulez utiliser dans la page Affichage de la mission, puis cliquez sur son nom ou son index. Une notification dans la barre d'état système vous informe lorsque le Moniteur de feuille de travail ouvre la feuille de travail.

Remarques
Si vous n'avez pas installé le Moniteur de feuille de travail, le fait de cliquer sur l'index ou le nom de la feuille de travail lancera le processus d'installation de l'application au lieu d'ouvrir la feuille de travail. Dans cette situation, veuillez consulter la rubrique Installer, mettre à jour et désinstaller le Moniteur de feuille de travail pour continuer.

Si votre navigateur affiche un message indiquant qu'il tente d'ouvrir une application, sélectionnez l'option permettant de cesser d’afficher ce message, puis cliquez sur Ouvrir CCH.Axcess.Engagement.ClientApp.

  1. Apportez les modifications nécessaires à la feuille de travail.

  2. Effectuez l'une des opérations suivantes:

    • Si vous n'avez apporté aucune modification ou si vous voulez annuler les modifications apportées, fermez le fichier sans l'enregistrer, ou cliquez sur de la colonne Actions et sélectionnez Libérer l'utilisateur actif sur la page Affichage de la mission.
    • Si vous avez modifié le fichier, enregistrez-le dans son application native, puis fermez-le.
  1. Si vous utilisez Adobe Reader pour modifier vos feuilles de travail PDF, veuillez suivre ces étapes supplémentaires AVANT d'enregistrer :

    1. Dans le menu d'Adobe Reader, sélectionnez Édition > Préférences > Général et désactivez la case Afficher le stockage en ligne lors de l'enregistrement de fichiers. (Remarque : Cette opération n’aura à être effectuée qu'une seule fois).

    2. Cliquez sur Enregistrer ou fermez la feuille de travail PDF.

    3. La boîte de dialogue Enregistrer sous s'ouvrira et le dossier et le nom par défaut s'afficheront.
      Important : Ne modifiez pas ce dossier ou ce nom de fichier.
      Cliquez sur Enregistrer. L'emplacement du dossier par défaut est C:Utilisateurs\[name]\ AppData\Local\WK\CCH Axcess\Engagement\Workpaper Monitor\p1\Files.

    4. Remarque : Vous devez sélectionner le même nom de fichier que la feuille de travail que vous modifiez.

    5. Sélectionnez Oui pour remplacer le fichier.

    6. Fermez la feuille de travail PDF. Les modifications seront enregistrées dans votre mission et la copie locale de la feuille de travail PDF sera supprimée.